La charte d'utilisation définit les engagements que mon-referendum.com a envers ses utilisateurs et réciproquement.

Charte d’utilisation de mon-referendum.com


En s’inscrivant à mon-referendum.com chaque utilisateur s’engage à avoir pris connaissance et à respecter la charte ci-dessous.

Vos engagements :


- Il est interdit de placer dans le site des propos ou images xénophobes, homophobes, racistes et/ou d’incitation à la haine sous peine d’être banni du site et dénoncé aux autorités compétentes.

- Il est interdit de placer dans le site des propos faisant référence à de la pornographie et/ou de la pédophilie sous peine d’être banni du site et dénoncé aux autorités compétentes.

- Vous ne disposez pas d’autres comptes sur mon-referendum.com

- Afin d’assurer à mon-referendum.com que vous partagez vos opinions de manière volontaire et en connaissance de cause, vous assurez, en validant cette charte, être âgé de plus de 14 ans.

- Vous assurez que les réponses effectuées sur le site mon-referendum.com correspondent à votre opinion au moment du vote. Dans le cas où vous ne connaissez pas la réponse et/ou que vous n’avez pas d’opinon, vous choisissez la réponse « ne sais pas »

- Afin de proposer aux internautes un sondage pertinent et représentatif, mon-referendum.com s’adresse actuellement uniquement aux personnes de nationalité Francaise. Le site mon-referendum.com s’engage à proposer à chaque pays et dans les plus brefs délais une plateforme similaire afin que chaque citoyen du monde puisse améliorer la démocratie dans son pays.

- Vous garantissez ne pas agir ou tenter d’agir de manière malveillante, tenter de dénaturer l’usage du site et/ou causer des dommages volontaires.

- Il est interdit d’utiliser la communauté pour son propre intérêt, promotionnel ou financier, en diffusant par exemple du contenu sans rapport avec les questions ou thèmes abordés sur le site.

- Il est interdit de tricher en biaisant le système de points par la création de comptes multiples, publication de réponses sans intérêt, vol de propriété intellectuelle ou dévaluations malveillantes d’autres membres.

- Vous vous engagez lors de l’utilisation de mon-referendum.com à respecter la loi en vigueur dans votre pays.

Nos engagements :


- mon-referendum.com s’engage à ne partager et/ou à ne vendre aucune des informations recueillies à quelques partenaires et/ou tierces personnes que ce soit.

- mon-referendum.com s’engage à ce que tous les mots de passe enregistrés en base de données et permettant aux utilisateurs d’accéder à leur compte soient cryptés de manière unilatérale afin que personne ne puisse retrouver les mots de passe d’origine à partir des mots de passe cryptés en base de données.

- mon-referendum.com s’engage à mettre en œuvre tous les moyens en sa disposition afin de fournir aux données de ses utilisateurs la plus grande sécurité possible.

- mon-referendum.com s’engage à ne pas utiliser les données fournies pas ses utilisateurs à des fins commerciales ou lucratives en général.

- mon-referendum.com s’engage à mettre en œuvre tout son possible pour fournir à ses clients un service disponible 24H/24H 7J/7J.

- Le site mon-referendum.com s’engage à demeurer impartial lors de la validation des questions. Il assure ne jamais mettre en place de censure pour cause de tabou ou de politiquement correct sauf si l’intégrité et la sécurité des employés est engagée.