fermer

Favoris



Vous aimez certaines questions mais avez toujours du mal à les retrouver ? Plus besoin de chercher ! En cliquant sur le bouton like présent sur chaque page question, vous ajoutez celle-ci à votre liste de questions favorites. Cette liste est ensuite accessible sur votre page personnelle dans l’onglet « favoris ».

Excellente journée !

Faut-il mettre en place la loi de "garantie universelle des loyers" proposée par Cécile Duflot en 2013 ?

dans Interieure - posée par il y a plus de 1 an - 16 vote(s) - 1 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Le second volet du projet de loi de Cécile Duflot concerne la mise en place d'une garantie universelle des loyers (GUL) qui remplacera le dispositif des actuelles cautions. Ainsi, l'article 8 prévoit la création d'une garantie que tous les bailleurs (personnes physiques ou morales) du parc locatif privé, en location nue ou meublée, devront souscrire de manière obligatoire afin de se prémunir des impayés de loyer pour tout contrat de location conclu à compter du 1er janvier 2016. (conso.net)

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

750 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
1 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
5 1
ajouter

liste des commentaires

avatar

Une constante

par le 2013-09-11 00:10:47 - 1
Le contrôle des loyers est un des cancers du logement ; comme l'a dit l'économiste suédois Assar Lindbeck, le contrôle des loyers est le moyen le plus efficace de détruire une ville, avec le bombardement. Encore une mesure démagogique à caractère préélectoral.
réponse
1
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
5 1

ajouter un commentaire