fermer

Proximité



En cliquant sur le nom de l’auteur présent en dessous de chaque question, vous êtes dirigé vers une page le concernant. Vous disposerez dès lors de quelques informations sur lui et sur la liste des questions qu’il a proposé. Vous trouverez de plus en haut à droite de la page une notion de proximité ! Ce chiffre indique le pourcentage de réponses que vous avez en commun. Ainsi en un coup d’œil vous saurez si vos opinions sont proches ou non.

Bonne continuation !

Faut-il numéroter les terroristes afin de les anonymiser et de ne pas faire leur apologie ?

dans Medias - posée par il y a plus de 1 an - 5 vote(s) - 0 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

(2016) Ne les appelez plus Abaaoud, Kermiche, Abballa ou Abdeslam. Nicolas Sarkozy, candidat à la primaire de la droite, a fait part ce samedi de sa volonté de ne plus nommer les terroristes par leur prénom. Sa méthode de substitution? Leur donner des numéros, accolés au mot barbare. "Barbare n°1", "barbare°2", "barbare n°3", pour ne pas leur faire de publicité. Ce débat était né après l''attentat commis à Saint-Etienne-du-Rouvray. (http://www.lexpress.fr/)

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

582 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

avatar

OUI.

par le 2017-11-14 09:45:47 - 0
Ils ne méritent qu''une chose, être traités comme des numéros. Supprimons-leur leur nom, leur identité, leurs racines. Ce sont les premiers à tuer des gens innocents, rappelons-le.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire