fermer

Proximité



En cliquant sur le nom de l’auteur présent en dessous de chaque question, vous êtes dirigé vers une page le concernant. Vous disposerez dès lors de quelques informations sur lui et sur la liste des questions qu’il a proposé. Vous trouverez de plus en haut à droite de la page une notion de proximité ! Ce chiffre indique le pourcentage de réponses que vous avez en commun. Ainsi en un coup d’œil vous saurez si vos opinions sont proches ou non.

Bonne continuation !

Lorsqu'il y aura trois policiers par citoyen et qu'un délinquant réitérera ses actes une heure après avoir été arrêté, faudra t-il ajouter un quatrième policier par citoyen ?

dans Justice - posée par il y a plus de 1 an - 33 vote(s) - 1 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Vous aurez remarqué ma prise de position et mon ton ironique ! La question est bien évidement : l'augmentation du nombre des effectifs policiers est-il, selon-vous la solution à la diminution de la délinquance ?

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

517 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
2 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
5 2
ajouter

liste des commentaires

avatar

Tabou ... !?

par le 2012-08-14 19:33:11 - 1
Cela fait des années qu'il y a de graves problèmes de délinquance. Je constate que quelque soit le parti politique au pouvoir, la seul solution qui semble exister en France consiste à augmenter le nombre d'effectifs policiers. Jamais, strictement jamais un politicien n'a remis en cause les juges et la justice ! Il semblerait qu'il y ai un tabou absolument incroyable sur ce sujet dans notre pays ... Il n'y a aucun cumule de peines peu importe le nombre de fautes que vous avez commises, aucune pénalité financières pour les gens non solvables, aucune gène à relâcher constamment les mêmes individus, la majorité des peines de prison ne sont plus appliquées faute de place et j'en passe ... D où vient le problèmes ? les droits de l'homme, de la dignité, les associations ? Que faut-il faire qu'au moins nous puissions parler un jour d'une justice plus dure qui respecterait enfin les honnêtes gens et arrêterait de s'attarder à ne pas brusquer les personnes à problèmes ?
réponse
1
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
5 1

ajouter un commentaire