fermer

Proximité



En cliquant sur le nom de l’auteur présent en dessous de chaque question, vous êtes dirigé vers une page le concernant. Vous disposerez dès lors de quelques informations sur lui et sur la liste des questions qu’il a proposé. Vous trouverez de plus en haut à droite de la page une notion de proximité ! Ce chiffre indique le pourcentage de réponses que vous avez en commun. Ainsi en un coup d’œil vous saurez si vos opinions sont proches ou non.

Bonne continuation !

Doit-on mettre en place des peines de prison dans certains cas de triches avérées et de grande ampleur ?

dans Sport - posée par il y a plus de 1 an - 25 vote(s) - 1 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Lance Armstrong a avoué s'être dopé à l'EPO, aux transfusions sanguines et à la testostérone. Le visage grave, il s'est dit "désolé" pour un "gros mensonge" qu'il a alimenté pendant plus de dix ans. C'est avec ces affirmations que l’ancien cycliste a reconnu jeudi 16 janvier 2013 lors d'une émission de télévision avoir gagné ses sept Tours de France en se dopant.

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

705 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

avatar

swanoffee dit :

par le 2013-02-04 00:29:18 - 0
Doit-on mettre en place des peines de prison pour les chanteurs qui gagnent plein d'argent alors qu'ils ne savent pas chanter, ou trafiquent leur voix ? Franchement, c'est n'importe quoi ! C'est quoi le rapport entre le sport (loisir, amusement, divertissement) et le droit pénal (intérêt général, protection de la société, infractions)... ?
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire