chargement ...

Faut-il effectuer des tirs à balles réelles lorsqu'une personne ou un objet entre sans autorisation dans l'enceinte des centrales nucléaires françaises ?

dans Sécurite - posée par il y a plus de 1 an - 17 vote(s) - 0 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Depuis le début du mois d'octobre 2014, plusieurs survols de drones de petite taille ont été signalés au-dessus de centrales nucléaires et du Commissariat à l'énergie atomique. Les auteurs de ces actes n'ont pas été identifiés. Aucun de ses appareil n'a été récupéré. Depuis plusieurs années des militants de Greenpeace se sont introduit sans autorisation dans plusieurs centrales nucléaires. Ses actes à répétition montrent à l'ensemble du monde la faiblesse évidente de la sécurité des centrales françaises. Faudra-t-il attendre le premier attentat pour que les pouvoirs publics prennent enfin conscience de la gravité de la situation ?

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

1196 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

Aucun commentaire pour cette question

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !