Lors des présidentielles, faudrait-il imposer à chaque candidat la signature de son programme et ajouter dans la législation française la possibilité de destituer un chef de gouvernement lorsqu'il ne tient pas ses engagements ?
dans Politique - posée par bibi il y a plus de 1 an - 47 vote(s) - 2 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)
2012-01-05 17:25:39
vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !
Je pense qu'il ne faut forcément se tenir à un projet tel que peut l'être une programme de campagne. On est pas à l abri de changement mondiaux inopiné où le programme de base serait une catastrophe (par exemple). En suite l'idée de confronter le programme d'un candidat élu à ce qu'il a fait pendant sont mandat est juste. Il serait ainsi contraint de se justifier devant les Français et non devant la justice qui est déjà surchargé de travail.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.
Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.
Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.
Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.
oui mais dur à mettre en place