chargement ...

Faut-il fixer les effectifs de pôle-emploi suivant l'évolution du taux de chômage ?

dans Travail - posée par il y a plus de 1 an - 13 vote(s) - 0 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Les chiffres officiels de la direction font état de 115 demandeurs d emploi suivis en moyenne par chaque conseiller, ces statistiques sont très loin de refléter la réalité selon le journal le Parisien. Dans certains départements, comme la Seine-Saint-Denis ou le Val-de-Marne, la moyenne flirte avec les 200 chômeurs par conseiller. Dans certaines agences, c est l asphyxie : à Garges-lès-Gonesse (Val-d Oise), un conseiller est censé suivre 516 personnes par mois, tandis qu'un agent à Yerres (Essonne) pas moins de 655.

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

1014 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

Aucun commentaire pour cette question

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !