chargement ...
fermer

Parrainage



Nous vous proposons de faire découvrir mon-referendum.com à vos amis.
En parrainant de nouveaux cyber-citoyens vous débloquerez des médailles et augmenterez votre nombre de points mais surtout vous contribuerez à améliorer la démocratie de votre pays.

Excellent référendum !

Pensez-vous que la culture d'un bonsaï soit une torture pour l'arbre ?

dans Flore - posée par il y a plus de 1 an - 24 vote(s) - 0 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Mise en pot, taille, ligature et autres interventions

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

1504 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

avatar

Amusant.

par le 2017-11-13 16:25:04 - 0
Un exemple débile... les palmiers dattiers. Proviennent de zones où le climat est nettement p^lus chaud qu''en France (Mésopotamie, îles Canaries, etc...). J''habite à Bayonne, pays basque français, et des palmiers, y en a partout. Des fois ils ramassent un peu quand y a le gel et pourtant, malgré cela, ils poussent toujours assez bien, même si la qualité des fruits et la vitesse de croissance (même à taille adulte) sont moins bonnes. BON DIEU, POURQUOI ON SE MET A PARLER DES BONSAIS ALORS QU''ON A PLEIN DE PLANTES DANS NOS JARDINS QUI NE SONT PAS DESTINEES A CROITRE SOUS NOS CLIMATS ? TOUTES LES PLANTES SOUFFRENT DANS LE JARDIN. On pleurniche pour un bonsaï, c''est dingue, quoi...
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !