L''Etat n''est pas supérieur à l''individu en matière de valeur au sens propre car une âme a une valeur inestimable que jamais une institution ne pourra avoir.
Cependant, ce sont les gens qui donnent de la valeur à l''Etat en lui attribuant des pouvoir, des fonds, etc.
L''Etat n''a pas de valeur, mais il a un gros potentiel d''action : il corrompt les journalistes (comme c''est le cas lorsque Macron est passé) afin de manipuler les âmes du peuple.
L''Etat est plutôt une sorte de force occulte, quelque chose qui n''est exploité qu''au profit de bénéficiaires représentants du mal de la société (racailles de ghetto touchant les aides sociales à outrance au point même de se payer une plus belle voiture que mon patron, immigrés illégaux et fichés S, bobos de gauche de type "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais", fonctionnaires en surnombre et surpayés pour le travail qu''ils fournissent et pour ce dont la France a réellement besoin, gitans qu''on ne déloge pas alors qu''ils foutent la merde, etc...).
Nous sommes esclaves de l''Etat, esclaves des journaux, esclaves de la télé et esclaves de Google. On aura toujours la même valeur en tant qu''êtres humains mais si on continue de se laisser marcher sur les pieds par les personnes puissantes, notre valeur ne sera jamais reconnue comme elle devrait l''être.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.
Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.
Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.
Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.
Esclaves, on se ment à nous-mêmes.