chargement ...
fermer

Points



Tout au long de votre vie de cyber-citoyen, vous accumulerez des points selon votre participation, vos propositions, vos débats ... Actuellement, vos seules récompenses se concrétiseront par des médailles en revanche il n'est pas impossible qu'un jour ces médailles se traduisent en cadeaux ;)

Bonne continuation !

Faut-il interdire dans certains métiers la pratique du jeûne peu importe la raison ?

dans Gastronomie et boisson - posée par il y a plus de 1 an - 33 vote(s) - 1 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

1557 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
1 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
5 1
ajouter

liste des commentaires

avatar

Discrimination ?

par le 2012-08-20 17:19:05 - 0
Je ne vois pas en quoi on devrait interdire de telles pratiques au travail. En effet, les personnes réalisant un jeun quel qu'il soit (notamment celui du Ramadan) le font en connaissance de cause,n ne sont pas moins productives pour autant et il en va de leur liberté. Si l'on interdit cela, pourquoi ne pas interdire également aux Catholiques de faire Carême ? On dit que la France est "le pays de la liberté" mais de telles considérations y sont contraires. C'est à mon sens, aussi déplacé que de critiquer le port du voile dans le sport (comme cela a été le cas lors des derniers JO) alors que personne ne trouve gênant que les athlètes se signent ou embrassent et exhibent des images religieuses (notamment de la vierge) lors des compétitions. La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence, oui. Mais ce principe n'est valable que si il s'applique de la même manière à tout le monde, à toutes les religions et opinions politiques.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !