chargement ...
fermer

Favoris



Vous aimez certaines questions mais avez toujours du mal à les retrouver ? Plus besoin de chercher ! En cliquant sur le bouton like présent sur chaque page question, vous ajoutez celle-ci à votre liste de questions favorites. Cette liste est ensuite accessible sur votre page personnelle dans l’onglet « favoris ».

Excellente journée !

Pensez-vous qu'il soit logique, moral et sans danger de permettre l'enrôlement de criminels dans l'armée tel que c'est le cas chez les Marines ?

dans Politique - posée par il y a plus de 1 an - 41 vote(s) - 3 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Une étude récente informe que plus de 34 000 marines américains recrutés avant 2006 sont des criminels, agresseurs sexuels ou membres de gangs ou d'organisations néo-nazi. Pensez vous qu'il soit sans danger et logique d'intégrer de tels individus à une force armée et donc de les former aux techniques de combat sans prendre en compte leurs idées ou actions passées ?

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

1495 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
1 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
5 1
ajouter

liste des commentaires

avatar

Sans danger non mais ...

par le 2012-08-24 18:16:36 - 0
si cela permet à certain criminel de devenir respectable pourquoi pas ? par contre il ont intérêt à faire une série de test psychologique sinon la il y a danger.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants une réaction à ce commentaire
0 0
avatar

Le droit chemin

par le 2013-03-15 21:35:58 - 1
Il n'y a rien de tel que l'ordre et la discipline pour faire rentrer quelqu'un dans le droit chemin, presque. De plus, ça peut être un moyen de se repentir. Cela dit, il est clair qu'il vaut mieux exclure ceux ayant des problèmes psychologiques comme vous le dites, Darthkev.
réponse
1
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
5 1

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !