chargement ...
fermer

Points



Tout au long de votre vie de cyber-citoyen, vous accumulerez des points selon votre participation, vos propositions, vos débats ... Actuellement, vos seules récompenses se concrétiseront par des médailles en revanche il n'est pas impossible qu'un jour ces médailles se traduisent en cadeaux ;)

Bonne continuation !

Doit-on dissoudre et interdire les groupes ultras (nationalistes, d'extrême droite ou gauche, etc) dans un souci de sécurité ?

dans Sécurite - posée par il y a plus de 1 an - 35 vote(s) - 3 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

1376 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

avatar

La réponse de la France

par le 2013-06-07 02:57:09 - 1
La France est terre de liberté les extrémistes ont les même droits " EGALITE " que les autres français sous réserve qu'ils respectent les même devoirs "FRATERNITE". Une interdiction serait liberticide "LIBERTE". Avez vous enfin reconnu la France? Je n'en doute pas mais ce ne semble pas le cas de d'aucuns qui veulent interdire pour mieux mettre en place leur dictature.
réponse
1
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
5 1
avatar

A quoi ça servirait ?

par le 2013-06-07 14:58:40 - 0
Je profite du commentaire de Tikki pour rebondir : de une effectivement, la France est et doit rester terre d'égalité et de deux, a quoi servirait l'interdiction formelle de ces groupes a part à prendre le risque d'une radicalisation encore plus importante dans le passage dans le maquis ? Autorisés, ils sont certainement plus simples à surveiller / canaliser qu'interdits.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0
avatar

MajorLight dit :

par le 2013-06-26 04:41:29 - 0
Je ne cautionne en aucune manière les actes de violence quel qu'ils soit mais il vrai que interdire des groupes qui ont des idée contraire au pouvoir en place nous renvoi directement à des années noires de notre Histoire. Selon moi ces gens on parfaitement le droit de s'exprimer dans la limite du principe "ma liberté s'arrête là où celle des autres commence".
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !