Lorsqu'un individu effectue une prise d'otage suite à des convictions religieuses, faut-il faire intervenir un représentant de la religion concernée pour essayer de raisonner le forcené ?
dans Religion - posée par bibi il y a plus de 1 an - 17 vote(s) - 2 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)
2014-12-15 20:15:09
vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !
Si c'est un forcené et qu'il est déterminé dans ce qu'il fait, même un représentant de la religion concernéE (petite faute dans votre question...) n'y pourra rien. Encore plus s'il s'agit de quelqu'un qui a été endoctriné. De plus, il faut savoir que dans n'importe quelle religion, il y a différents courants donc cela n'aurait aucune utilité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.
Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.
Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.
Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.
Je ne crois pas